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Testimonials

Royal Quebec Golf Course

"Nous travaillons en collaboration avec Soges-Tech depuis maintenant quatre ans. Avec les technologies informatiques qui évoluent rapidement, nous avons avec Soges-Tech un partenaire solide qui nous offre un service-conseil afin de nous aider dans la prise de décision de notre parc informatique et nous offre un excellent support technique.

Soges-Tech nous apporte un service professionnel et proactif, une grande tranquillité d’esprit et facilite notre travail par des outils simples et performants axés sur l’efficacité, nous permettant ainsi de nous concentrer sur nos activités. Nous apprécions beaucoup que ce soit toujours les mêmes personnes ressources qui travaillent de concert avec nous.

Pour Le Club de Golf Royal Québec, le service d’impartition nous est maintenant indispensable. Bravo à toute l’équipe de Soges-Tech."
Mario Bouchard, Directeur général

Camping Domaine du Rêve, Ste-Angèle-de-Monnoir
Le monde Evolué

"Nous avions un réseau internet sans fil maison qui fonctionnait uniquement pour quelques emplacements de notre camping. Or, avec la popularité croissante d’internet et les demandes de nos campeurs, ce réseau maison ne répondait plus du tout à nos besoins. Nous avons alors contacté Camping Québec, qui nous a conseillé de parler de nos besoins avec Soges-Tech. Grâce à l’expertise de l’équipe de Soges-Tech, nous avons maintenant un réseau sans fil accessible pour tous nos emplacements, qui fonctionne 24 heures par jour et qui est tellement simple à utiliser ! De plus, il est extrêmement rassurant de pouvoir compter sur un service après vente rapide, efficace et accessible en tout temps."
Yves Gingras, Directeur général


"Nous avons fait appel à Soges-Tech pour répondre à deux besoins : l’impartition des services informatiques et le réseau sans fil partout dans notre établissement.

En impartition, grâce à la formule «forfait annuel» offerte par Soges-Tech, nous n’avons pratiquement plus à nous soucier des tous les équipements informatiques de notre établissement. De plus, les techniciens de Soges-Tech sont disponibles en tout temps, ce qui correspond exactement à nos besoins car un hôtel est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures par jour. Ainsi, lorsqu’un problème survient avec un équipement, nous sommes assurés qu’un technicien est là pour nous répondre rapidement. L’équipe de Soges-Tech nous guide aussi dans les choix à faire pour le développement de notre infrastructure technologique tout en faisant le lien avec les divers fournisseurs.

Pour notre réseau sans fil, il doit bien sûr fonctionner 7 jours sur 7, 24 heures par jour et ce, aussi bien dans toutes les chambres que dans les salles de réunion et les bureaux de l’administration. Nous cherchions aussi un réseau dont l’accès serait facile pour tous nos clients. De plus, nous avons besoin en tout temps de techniciens bilingues pour répondre aux demandes de nos clients lorsqu’ils éprouvent des difficultés à se relier au réseau. La solution proposée par Soges-Tech correspond tout à fait à nos besoins et si un problème survient avec un client, un technicien expérimenté est disponible en tout temps pour le guider dans son accès au réseau. Le fait aussi que Soges-Tech connaisse bien le milieu hôtelier est un avantage car leurs conseils et suggestions sont bien adaptés à notre réalité."
Alain Girard, Président-directeur général