phone 418-780-3999 |
1 877-780-3999 |
| |
 

Bilan technologique


Notre service de bilan technologique nous permet d’évaluer l'état des infrastructures en TI. Avant de débuter une relation d’affaire avec un nouveau client,  Soges-Tech complète un bilan technologique qui permettra de :

  • Dresser un inventaire d’équipements et de logiciels pour notre système de soutien qui permettra à notre centre d'appels et à nos techniciens de résoudre facilement et rapidement les problèmes. 
  • Identifier les divers intervenants internes et externes (par exemple, le fournisseur de services Internet).
  • Identifier les problèmes et lacunes en TI afin de régler les problèmes existants et de minimiser les pannes  pour les problèmes prévisibles.
  • Planifier les actions et investissements futurs afin d'assurer la disponibilité, stabilité, et la sécurité de votre parc informatique.

En dressant un bilan technologique, Soges-Tech s’assure que l’infrastructure en TI de chacun de ses clients est en bon état et prête à supporter leurs activités de façon efficace.