Goto main content
 

Centre d'assistance technique CAT

"Passez-vous trop de temps à gérer les problèmes plutôt qu'à vous concentrer sur l'avenir?"

Disponible par téléphone, courriel et portail web 24/7/365 

Temps de réponse moyen de 60 secondes

90% des billets Nv1 résolus en 60 minutes

Centre d'assistance basé au Québec

Assistance bilingue (Français - Anglais)

SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE

La sous-traitance de votre centre d'assistance aura un impact positif sur la satisfaction quotidienne de vos usagers et la productivité globale votre l’entreprise. Nos agents du centre d'assistance s'efforcent d'offrir une qualité de service irréprochable pour assurer la satisfaction de vos usagers.

SUPPORT TECHNIQUE AUX USAGERS

Par courriel, téléphone ou web, nos techniciens qualifiés sont présents pour répondre rapidement à vos problèmes techniques.

SUPPORT SPÉCIALISÉ M365

Service de soutien spécialisé pour les services et applications Office 365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint etc.)

SERVICE D’URGENCE 24/7

Qu’il s’agisse d’une panne majeure ou d’une demande urgente, notre service d’urgence est disponible en tout temps par téléphone ou sur site (24/7/365).

Pour plus d’informations sur  notre centre d'assistance technique,
contactez-nous pour planifier un appel avec un expert.

Microsoft Microsoft Microsoft Microsoft
ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate
ConnectWise ConnectWise ConnectWise ConnectWise
es-et es-et es-et es-et
Fortinet Fortinet Fortinet Fortinet
Veeam Veeam Veeam Veeam

Siège social

1400, Saint-Jean-Baptiste,
bureau 275
Québec, QC, G2E 5B7

Téléphone: 418-780-3999
Sans-frais: 1-877-780-3999

 
Courriel: info@soges-tech.ca

Montréal
514-360-7185

St-Lambert
450-656-4585

Trois-Rivières
819-489-1095

© 2020 Tous droits réservés Soges-Tech Inc.