Goto main content

Centre d'assistance technologique

NOS SERVICES

Grâce à notre Centre d’assistance technique (CAT), nos spécialistes sont prêts en tout temps à vous aider et à prendre en charge les demandes et les problèmes informatiques. Notre Centre utilise un système informatisé de gestion qui fournit toutes les informations et les outils d'interventions nécessaires nous permettant de résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Les heures d’ouverture du CAT sont de 7 : 00 à 18 : 00 du lundi au vendredi.

Avec ce système, chaque client est en mesure de suivre l'évolution de ses demandes de service dans les moindres détails.

Vous n’avez plus besoin d'attendre la venue d'un technicien ou un retour d'appel, car nous avons des techniciens de tous niveaux technologiques disponibles pour vous répondre. Tout ce qui peut être résolu à distance offre un rapport coût-bénéfice plus élevé et représente des économies de temps et d’argent.

Microsoft Microsoft Microsoft Microsoft
ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate ConnectWise Atomate
ConnectWise ConnectWise ConnectWise ConnectWise
es-et es-et es-et es-et
Fortinet Fortinet Fortinet Fortinet
Veeam Veeam Veeam Veeam

Siège social

1400, Saint-Jean-Baptiste,
bureau 275
Québec, QC, G2E 5B7

Téléphone: 418-780-3999
Sans-frais: 1-877-780-3999

 
Courriel: info@soges-tech.ca

Montréal
514-360-7185

St-Lambert
450-656-4585

Trois-Rivières
819-489-1095

© 2020 Tous droits réservés Soges-Tech Inc.